Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OS DU FOIE
L'OS DU FOIE
Publicité
Archives
11 décembre 2007

KHADAFI ET LES DROITS DE L'HOMME

Le Colonel KHADAFI maintient que THE PRESIDENT ne lui a pas parlé des Droits de l'Homme. THE PRESIDENT, quant à lui, maintient avoir abordé ce sujet avec lui. Nous nous sommes procurés les bandes sonores des propos tenus, nous les reproduisons ici pour vous et vous laissons juges : THE PRESIDENT : "Ca va chez vous ?" EL COLONEL : "voui voui, tout y va bien. Et chez toi ?" THE PRESIDENT : "aahhh. C'est un peu dur en ce moment. Cécila est partie...elle me manque...Mais c'est quoi mon problème ?" EL COLONEL : "voui voui, tu as un problème de droit de l'homme. Tu t'es pas fait respecter mon petit. T'es pas le chef chez toi !" THE PRESIDENT : "exactement ! Je ne sais plus quoi faire...Je ne sais plus quoi lui dire pour qu'elle revienne..." EL COLONEL : "c'est ça ton problème : tu parles, tu gesticules et tu fais pas grand chose. Tu te mets le doigt de l'homme dans l'oeil ! Soit un homme mon petit et montre lui qui tu es !" THE PRESIDENT : "et comment tu fais toi ?" EL COLONEL : "moi, toutes mes femmes elles connaissent les droits de l'homme et si une en les oublie...Aïe aïe aïe !" Dans les faits, il apparait que ce soit EL COLONEL KHADAFI qui ait beaucoup parlé des droits de l'homme !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité